Guylaine Tanguay – Country
Son 15e album en carrière
disponible avec le numéro spécial
d’Échos Vedettes Country!
Album en vente dès maintenant avec le numéro spécial
Échos Vedettes Country au prix de 19,99$ dans toutes les pharmacies, épiceries et grands centres alimentaires du Québec!
Montréal, le 28 mai 2020 – Récipiendaire du Top Selling Canadian Album of the year, aux derniers CCMA Awards, pour son précédent opus, Guylaine Tanguay nous revient aujourd’hui avec un quinzième album sobrement intitulé Country, sous étiquette Musicor Disques.
C’est en collaboration avec le magazine Échos Vedettes Country que le grand public pourra se procurer ce nouvel album ensaché à même cette édition spéciale, en kiosque dès maintenant. Cette collaboration exceptionnelle et unique, permettra aux fans de la populaire chanteuse, d’y lire un spécial de 10 pages lui étant consacré sur ses projets, son parcours, sa famille et au même moment, se plonger dans son univers en découvrant ses toutes nouvelles œuvres musicales.
Ce partenariat innovateur, fait fi de la pandémie actuelle, et se veut un baume aux cœurs du public québécois en leur permettant de se procurer l’album chez Jean Coutu, en épiceries, pharmacies ainsi que dans tous les détaillants participants.
Un retour sur disque après 2 ans d’absence
Sur cet album, Guylaine signe de nombreux textes pour la première fois; La chasse, J’ai chaud ou encore Allez, venez danser, en collaboration avec Jonathan Godin qui cosigne les textes et la musique. Elle vous présente un voyage à travers ses souvenirs et ses histoires. C’est entouré de ses amis de longue date, le réalisateur Steve Mandile à Nashville et son chef musical et guitariste Sébastien Dufour à Montréal, qu’est né ce projet tant souhaité!
Elle y reprend quelques titres coup de cœur, tels que la reprise de Je crois en nous, connaissant un beau succès en radio, interprétée en duo avec Maxime Landry et adaptée par Nelson Minville, du succès I Run to you. Simple passager de Marcel Martel, Je m’envolerai, originalement composé en 1932 par Albert E. Brumley et adapté par Daniel Lavoie en français, Je pars à l’autre bout du monde de son ami Paul Daraîche ou L’arbre est dans ses feuilles de Zachary Richard s’y retrouvent. Sans oublier sa toute première collaboration sur disque avec sa fille Mary-Pier qui signe la chanson (paroles et musique) de I’m Your Mother, l’unique chanson en anglais. La chanteuse fait également un clin d’œil à tous les festivaliers, qui vont tant lui manquer cet été, avec Mon Yodeling.
Tous les éléments sont réunis sur ce 15e opus pour satisfaire les admirateurs de Guylaine Tanguay.
Disponible en magasins, ensaché avec le magazine Échos Vedettes Country, dès aujourd’hui et en téléchargement numérique et sur toutes les plateformes de musique d’écoute en continu via ce lien :
https://musicor.lnk.to/GuylaineTanguay_Country