Geneviève Jodoin

Geneviève Jodoin «J’ai toujours su» disponible dès AUJOURD’HUI

Montréal, 15 novembre 2019 | Après sa consécration à La Voix 2019, l’inoubliable Geneviève Jodoin reprend la route là où elle l’avait laissée, mais portée par une popularité nouvelle et une affection indéniable du public! « Il n’est jamais trop tard pour faire ce qu’on a envie de faire. Jamais trop tard pour briser des moules et défoncer des portes », dira la compositrice et interprète qui lance aujourd’hui son quatrième album en carrière, J’ai toujours su, disponible en magasin et sur toutes les plateformes numériques.

Avec ce nouveau disque, Geneviève Jodoin tend un bouquet de neuf chansons originales qui la racontent, des chansons qu’elle livre avec une vérité et une sensibilité si naturelles, si touchantes. Les rêves que l’on chérit, le temps qui file, la famille et l’amour des siens, la routine qui use, l’appel du large… Au fil des mots de Frédéric Boudreault, David Portelance, Marc Séguin, Nicolas Boulerice et Frédéric Baron, la voix exceptionnelle de l’interprète se pose sur une palette d’émotions. Soulevées par un vibrant quatuor à cordes, enrobées par les arrangements et la réalisation de Frédéric Boudreault, ces pièces — en plus d’une magnifique version de Les gens de mon pays du grand Gilles Vigneault — ont été créées en collaboration avec des copains musiciens et compositeurs chers au cœur de l’artiste : Simon Godin, Alexis Martin et Nadine Turbide, sans oublier le magicien des cordes et des vents Antoine Gratton.

«  Cet album est une incursion dans ce qu’il y a de plus intime chez moi : mon instinct. Sincèrement, j’ai toujours su que je chanterais toute ma vie. Jamais je n’ai cessé d’y croire.  »
Geneviève Jodoin

J’ai toujours su
Et chaque jour
Donner
Le clignement des vieux – Lettre à ma fille –
La soupe aux fleurs
L’appel du large
Regarde comment c’est beau
Les hommes oublient
Les gens de mon pays
Oublie pas les mots

Après avoir offert un lancement-spectacle montréalais ouvert au public dans un Cabaret La Tulipe bondé, mercredi dernier, c’est à La Fascine, auberge qu’elle possède à L’Isle-aux-Coudres, que la Charlevoisienne d’adoption fera découvrir son nouveau matériel aux gens de sa région ce soir!

CLIQUEZ ICI POUR ÉCOUTER L’ALBUM « J’AI TOUJOURS SU »

UNE TOURNÉE À L’AUTOMNE 2020!

Geneviève Jodoin et ses musiciens livreront ces nouvelles chansons et plus encore dans le cadre de la tournée J’ai toujours su qui se mettra en branle à l’automne 2020.

27 septembre 2020 | Terrebonne, Théâtre du Vieux Terrebonne
(en vente prochainement)

9 octobre 2020 | Joliette – Salle Roland Brunelle
(en vente prochainement)

11 octobre 2020 | Gatineau, Salle Odyssée
(en vente prochainement)

5 novembre 2020 | Saint-Hyacinthe, Centre des arts Juliette-Lassonde
(en vente maintenant)

13 novembre 2020 | Québec, Théâtre Capitole
(en vente prochainement)

25 novembre 2020 | Laval, Salle André-Mathieu
(en vente maintenant)

3 décembre 2020 | Sherbrooke, Salle Maurice-O’Bready
(en vente maintenant)

23 janvier 2021 | St-Jérôme, Théâtre Gilles-Vigneault
(en vente prochainement)

D’autres dates s’ajouteront prochainement à l’itinéraire de la tournée.
Pour tous les détails et pour l’achat de billets: genevievejodoin.ca