Montréal, 23 octobre 2019 – Musicor Disques, MP3 Disques et Musicor Spectacles sont fiers d’avoir remporté 3 Félix dans le cadre du 15e Premier Gala de l’ADISQ, où plus d’une vingtaine de trophées ont été remis à une panoplie d’artistes.
Paul Daraîche remporte le Félix de l’Album de l’année – Country grâce à Ma maison favorite. Il avait également remporté le prix Willie pour le spectacle de l’année au récent Gala Country présenté par Québécor pour sa tournée « Ma maison favorite », il y a quelques jours.
L’œuvre musicale de La course des tuques a été récompensée dans la catégorie Album (ou DVD) de l’année – Jeunesse. Ce film d’animation, sorti il y a près d’un an, a généré plus de 2 millions de dollars au box-office, a remporté le prix #1 SOCAN et enfin, la chanson Pour commencer, interprétée par Alex Nevsky, a été, selon le top 100 BDS, #1 radio durant 8 semaines.
Avec sa chanson « Il est où le bonheur », il a emporté le coeur des Québécois ; un succès qui s’est traduit sur scène avec 20 représentations affichant complet à Montréal, Québec, Gatineau, St-Eustache, Brossard ou encore Drummondville, totalisant près de 20 000 billets. Christophe Maé a remporté le Félix de la catégorie Artiste de la francophonie s’étant le plus illustré au Québec un peu plus tôt dans la journée au cours du Gala de l’industrie.
Félicitations à tous les nommés et les gagnants qui se sont démarqués dans la dernière année et tout particulièrement aux artistes et aux productions sous étiquette Musicor Disques, MP3 Disques, et Musicor Spectacles pour tout le travail accompli !