Lara Fabian

le vent dans les voiles !

Son nouvel album Papillon pour une 3esemaine consécutive en 1ère position des ventes francophones
Sortie aujourd’hui d’un vidéoclip poignant pour illustrer sa chanson Par Amour
Lancement mémorable de ses nouvelles chansons sur la scène d’un Théâtre Impérial à pleine capacité

Les derniers jours sont riches en émotion et reconnaissance de toutes sortes pour Lara Fabian qui présentait jeudi dernier ses nouvelles chansons à titre de lancement public de son nouvel album Papillon qui détient depuis les trois premières semaines de sa sortie la 1 ère position des ventes francophones. Elle présente aujourd’hui le troisième et touchant vidéoclip de sa chanson préférée de l’album : Par Amour.

« Souriante à souhait, toute en émotions, libre et sereine sur scène, Lara flottait littéralement lors de son lancement» cette phrase tirée du site En vedette, résume bien l’atmosphère qui régnait jeudi dernier au lancement. En plus d’être chaleureusement accueilli par la critique, le 14e album studio de l’artiste au rayonnement international poursuit son chemin marqué par de bonnes vibrations.  « Sur scène, jeudi dernier à Montréal, j’ai senti une grande connexion entre le public et les nouvelles chansons de l’album. C’est un carburant inconditionnel pour une artiste de recevoir cette précieuse énergie, j’en suis profondément reconnaissante. Aujourd’hui je présente le vidéoclip de ma chanson préférée de l’album, une pièce et des images qui parlent de résilience, de force. L’amour, c’est le sentiment universel que nous partageons tous et qui, heureusement, peut nous permettre de survivre à tout. » souligne Lara actuellement en pleine tournée de promotion en Europe.

Le concept du vidéoclip est une illustration de la résilience amoureuse imagée par un sensible mélange entre une chorégraphie contemporaine et du flamenco. La scène est incarnée par les très talentueux danseurs et co-chorégraphe Lazy Legz et Rocio Vadillo Molina. Il est fort à parier que ces fortes images sauront émouvoir et inspirer de nombreuses personnes.

Rappelons que l’artiste au parcours impressionnant cumulant plus de 20 millions d’albums vendus, de nombreuses distinctions (Félix, Victoire de la musique, World Music Awards, et de nombreux disques d’or et platine) occupe à nouveau l’une des quatre chaises de La Voix sur le réseau TVA et plaît aux téléspectateurs par son empathie et sa chaleur humaine envers les candidats mais également pour ses fortes connaissances vocales.

L’album PAPILLON est disponible en magasin ainsi que sur toutes les platesformes numériques via ce lien : https://Musicor.lnk.to/LaraFabianPapillonPR. La pièce Par Amourse taille d’ailleurs une place de choix dans les applications d’écoute de musique en continu depuis sa sortie. Pour partager le vidéoclip de cette même chanson, c’est par  ici :  https://www.youtube.com/watch?v=rjrTd8VeP64