COOL KIDS

Une tournée à travers tout le Québec et un nouvel extrait

Suite au dévoilement remarqué du groupe l’été dernier avec le lancement de leur premier mini-album, un premier extrait et vidéoclip Changer le monde, les Cool Kids partent à l’assaut du Québec avec une tournée à travers toute la province et présentent un tout nouvel extrait, Ce soir.

Composée par Louis Côté/ Rodrigue Janois et écrite par Fred Baron, nos Cool Kids unissent leur voix sur cette lumineuse ballade qui élève un vent d’espoir sur la grisaille et nous donne la force de continuer à croire en nous et en nos rêves. Ce soir nous rappelle que l’union et l’amour sont plus fort que tout.

En plus de leur mini-album, nous pouvons entendre les Cool Kids sur la bande sonore du film La Course des tuques où ils interprètent la pièce Tout donner avec Ludovick Bourgeois et It’s A Beautiful Day du mythique groupe U2 qui a accepté qu’une reprise soit faite de sa chanson culte en version originale anglaise, une opportunité rarissime.

Ce n’est pas tout ! Les Cool Kids prêtent également leur voix sur la musique de la série Les mini-tuques, actuellement en ondes sur Télétoon, La chaîne Disney et TreeHouse.

Dans la foulée du succès du film La Course des tuques et de la série dérivées Les mini-tuques, le groupe sera en performance dans plusieurs villes à travers le Québec.

2 mars – Drummondville – Promenades Drummondville
3 mars – Granby – Galerie Granby
9 mars – Montréal – Place Vertu
10 mars – Terrebonne – Galerie Terrebonne
16 mars – St-Jérôme – Carrefour du Nord
17 mars – Montréal – Carrefour Angrignon
23 mars – Lévis – Galeries Chagnon
30 mars – St-Jean-sur-Richelieu – Carrefour Richelieu

COOL KIDS
Âgés de 13 à 16 ans, Camélia, Félicia, Gabrielle, Keren, William et Zion-Luna sont six jeunes talents à l’énergie débordante. Ces jeunes ambassadeurs reflètent des valeurs ras­sembleuses, tous liés par l’amitié, l’esprit d’équipe, le partage et le dépassement de soi. Leur devise : faire voyager leur passion, leur mu­sique et la danse. Un groupe, une voix commune.

Rappelons que lors de leur dévoilement, le groupe a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et dans l’industrie musicale leur offrant rapidement l’occasion d’aller à la rencontre des Québécois à travers la province afin de se produire sur la scène de cinq festivals cet été et de se retrouver en première partie de Marc Dupré au Festival des Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.