Kaïn

Welcome Bonheur de Kaïn se hisse en première position des ventes au Québec !

Après six lancements à travers le Québec (Drummondville, Montréal, Québec, Trois-Rivières, Gatineau et Sherbrooke), les ventes ne cessent de grimper et les critiques élogieuses fusent de partout.

Le groupe entame une tournée cet automne et s’arrêtera entre autres au Club Dix30 de Brossard le 3 novembre prochain et à la Salle J-Antonio-Thompson de Trois-Rivières le 23 novembre 2017. Pour connaître toutes les dates de la tournée: http://kain.ca/spectacles/

Ce qu’ils en ont dit

«Tsé quand tu vises au plein milieu de ta cible, ça sonne comme ça!! […] L’honnêteté étant là, tu ne peux qu’adhérer!»
Sylvain Ménard, Puisqu’il faut se lever, 98,5

«Entre les pièces rock, plus rythmées et les ballades, les membres de Kaïn arrivent à faire bouger, à toucher et à faire sourire. Nous sommes en terrain connu, mais force est d’admettre que la recette de leur succès est bien dosée, éprouvée, et qu’elle fera encore le bonheur de ceux et celles qui les suivent depuis plus de quinze ans.»
François Marchesseault, Ici Musique

«[…] musicalement parlant, le quatuor se fait coquinet et opte pour une direction plus rock… sans toutefois perdre ses points de repère folk et country ainsi que ses inclinaisons pop, bien sûr. […] réalisation incroyable d’Éloi Painchaud […]»
André Péloquin, L’échelle à Péloquin, Journal de Montréal

«C’est l’antidote idéal pour les jours moroses fait avec beaucoup de cœur au ventre. […]
Welcome bonheur, c’est un aller-simple pour une belle ride touchante et spontanée.»
Jocelyn Legault, Alt. Rock Press

«[…] fans de Kaïn, rassurez-vous. Le son de votre groupe favori n’a pas changé. Le folk rock fédérateur qui vise le coeur des auditeurs demeure le pain et le beurre du groupe.»
Raphaël Gendron-Martin, Journal de Montréal

«[…] on y trouve aussi une réalisation efficace à la Mumford and Sons et des chansons parfaites pour jouer à la radio commerciale.»
Benoit Valois-Nadeau, Métro

«Les fans seront heureux de retrouver le son folk rock qu’ils connaissent et apprécient, et ils découvriront qu’un nouveau souffle est apporté; la présence de John, une sagesse affirmée et assumée et une ouverture au bonheur, le confirme. (Welcome bonheur, welcome Kaïn!)»
Marie-Hélène Amyo, MatTv.ca

«On a attendu 4 ans avant de pouvoir entendre le nouvel album de Kaïn qui est disponible en magasin depuis vendredi passé. L’attente valait le coup! L’album s’écoute comme du bonbon. Un délice pour les oreilles!»
Karina Dionne, L’Écho de Lévis