Nouvelles

GUYLAINE TANGUAY PRÉSENTE LE CLIP : Noël ne veut rien dire sans toi

Montréal, le 7 novembre 2023 | En cette période de l’année où nous débutons les préparatifs du temps des fêtes, Guylaine Tanguay vous offre en images son classique du temps des Fêtes « Noël ne veut rien dire sans toi ». Ayant cumulé plus de 100 000 streams depuis sa sortie en décembre dernier, cette chanson des plus entraînante et remplie d’amour, se portait à merveille pour un tournage en famille dans sa région natale au Lac-Saint-Jean. Tourné l’hiver dernier à la VRAIE Maison du père Noël de Girardville et dans « les quartiers généraux » de la famille, Guylaine a donné rendez-vous à ses proches afin de partager des moments de plaisir, de bonheur pur et surtout, d’amour à l’infini!  Rappelons que c’est Éric Beaulé et Charles Boyer qui cosignent paroles, musique et arrangements de la chanson, alors que la boîte de production Audiopact sous la réalisation de Jacques Graveline, fidèle collaborateur de l’équipe depuis plusieurs années, nous a produit ces belles images.

Sers-moi très fort, sous le gui, le cœur rempliCe que j’espère aujourd’hui, un brin de folieDans le creux de ton épaule, ma tête s’y déposePour moi, Noël ne veut rien dire sans toi

Une année marquée par le grand succès de la tournée de spectacles
À ma façon !

La tournée de spectacles, « À ma façon » ayant débuté le 21 septembre 2022, s’est vu décernée par l’ADISQ en mars dernier un billet d’argent signifiant 25 000 billets vendus. La tournée se terminera à la fin novembre prochain avec plus d’une soixantaine de villes visitées tant au Québec, en Ontario qu’au Nouveau-Brunswick où les fans de Guylaine sont plus présents que jamais. À compter du 30 novembre prochain, Guylaine entourée d’Annie Villeneuve, Rémi Chassé et Jean Ravel vous présenteront « À votre party! Depuis 1970 » au Théâtre Capitole de Québec. Ce tout nouveau spectacle, qui est une mise en scène de Réal Béland, vous plonge dans une sélection méticuleusement choisie des plus grands succès musicaux, allant des années 1970 à aujourd’hui. Du 30 novembre au 31 décembre avec près de 15 représentations, ce tout nouveau spectacle est à ne pas manquer !